AGENDA
Commission Finances, Communication, Affaires générales et Evolution des statuts
lundi 15 novembre 2021
à 17H30 au siège du SIED 70
Réunion du Bureau syndical
mercredi 17 novembre 2021
à 18H00, Salle A101 du Pôle universitaire (IUT)
RECHARGE
AIDES
SIED70
20, avenue des Rives du Lac
70000 Vaivre-et-Montoille
Tél : 03.84.77.00.00.
Fax : 03.84.77.00.01.
Email : contact@sied70.fr

Le Bureau Syndical

Chaque adhérent au SIED 70 désigne ses délégués titulaires et suppléants dans les conditions de l'article 6-1 des statuts. L'ensemble des délégués titulaires compose le Comité syndical qui comprend 600 membres au 29 août 2020.
Chaque délégué titulaire peut se faire représenter aux réunions par un délégué suppléant de sa collectivité qui a donc le droit de vote en l'absence du titulaire.
Chaque délégué peut donner un pouvoir à un autre délégué (un seul pouvoir par délégué). Cette représentation n'est pas comptabilisée, lors des votes du Comité, dans le calcul du quorum.
Lors de sa première réunion, qui suit chaque renouvellement des conseils municipaux, le Comité Syndical élit un Bureau, chargé de la gestion courante du SIED 70.
A la suite de la réunion du Comité Syndical du 29 août 2020, la composition du Bureau Syndical est la suivante :

Le Président


  • Jean-Marc
    JAVAUX

Les Vice-Présidents

  • 1er Vice-Président
    Pascal
    GAVAZZI
  • 2eme Vice-Présidente
    Marie
    BRETON
  • 3eme Vice-Président
    Philippe
    COMBROUSSE
  • 4eme Vice-Président
    André
    GAUTHIER

Le Secrétaire et Secrétaire-adjointe

  • Secrétaire
    Daniel
    NOURRY
  • Secrétaire-Adjoint
    Viviane
    CARSANA

Les administrateurs


  • Yves
    PELLETIER

  • André
    MARTHEY

  • Magalie
    ROSE

  • Virginie
    LUTHRINGER

  • Denis
    DAGOT

  • Frédéric
    GUIBOURG

  • Ludovic
    TABIS

  • Patrick
    NECTOUX

  • Jean-Noël
    CHAMBON

  • Jean-Luc
    BRULE